| Santo | |
|
+6dilawn swan Onyx jeni ariane Santo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santo Chevalier d'Emeraude
Nombre de messages : 24 Age : 31 Royaume d'origine: : Fal Role dans l'histoire: : Chavalier Maitre: : --- Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Santo Lun 12 Fév - 11:45 | |
| Prénom :: Santo Royaume d'origine :: Royaume de Fal Age :: 38 ans Description physique :: Santo n'est pas un homme très grand. Malgré cela, il démontre une force, lors du combat, qu'on ne lui soupsonnerait pas. Il a des cheveux d'un noir très sombres et délicatement bouclés qui lui tombe sur les épaules. Ses yeux sont de couleur semblables à ses cheveux, extrêmement sombres, qui témoigne d'une profonde compréhension et sincérité. Description psychologique :: Il est un plutôt bon négociateur et il sait calmer les conflits. Il est très sensible, on pourrait compararer sa sensibilité à celle d'une femme. Il sait déchiffré les humeurs de ses frères d'armes aussi bien que trouver ce qu'il faut faire pour les apaiser. Santo ne peut supporter de voir les autres souffrir. Il écrit des poèmes réconfortants, qui montre son côté romantique. Génération :: Première Role dans l'histoire :: Chevalier Autre :: -> Il est un très bon guérisseur. -> Dans le futur, il se mariera à Yanné, la plus jeune demi-soeur de Sage. [center] [/center]
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
ariane Modo-Chevalier d'Emeraude
Nombre de messages : 186 Age : 31 Royaume d'origine: : Fée Role dans l'histoire: : chevalier d'Emeraude et femme de Kardey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 12:19 | |
| Bonjour Santo, j'aime bien ta présentation mais je crois que se serais encore mieux si tu pouvait rajouter quelques lignes. Sinon je la trouve très bien. | |
|
| |
jeni Fille de Théandras
Nombre de messages : 77 Age : 30 Royaume d'origine: : Des cieux surement^^ Role dans l'histoire: : Déesse-Écuyer Maitre: : Swanychou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 14:18 | |
| Il faudrait que tu étoffe ta desription physique ainsi que celle du psychologique. Bienvenu dans notre gang de fou Santy^^ | |
|
| |
Onyx Modo-Futur roi d'Emeraude
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 16:10 | |
| Je dis a peu pres comme eux a l'éxeption que je ne suis pas fou | |
|
| |
jeni Fille de Théandras
Nombre de messages : 77 Age : 30 Royaume d'origine: : Des cieux surement^^ Role dans l'histoire: : Déesse-Écuyer Maitre: : Swanychou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 16:44 | |
| Tu n'es pas fou? Tu ma tué espèce d'Onyx! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Royaume d'origine: : Fal Role dans l'histoire: : Chavalier Maitre: : --- Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 16:47 | |
| Il faut combien de lignes minimum? | |
|
| |
jeni Fille de Théandras
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
swan Admin-Chevalier d'Emeraude
Nombre de messages : 76 Age : 31 Royaume d'origine: : Opale...beeeeeerk! Role dans l'histoire: : Chevalier d'Emeraude, ouaip monsieur! Maitre: : Bridgess Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Lun 12 Fév - 22:22 | |
| Espece d'Onyx? Est-ce supposer être une insulte?
Je ne t'ai pas tué c'est le mur je me suis juste [i]tassé[/i] | |
|
| |
dilawn Admin
| Sujet: Re: Santo Mer 14 Fév - 19:52 | |
| arrêter de vous chamailer.....BÉBÉ
Si tu veut plein de site son disponible dans la section forge au signature(h-J)...pour te trouver un avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Royaume d'origine: : Opale...beeeeeerk! Role dans l'histoire: : Chevalier d'Emeraude, ouaip monsieur! Maitre: : Bridgess Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Santo Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Fais une demande d'avatar, et ca me fera plaisir de t'en trouver un, si tu veux!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Dim 18 Fév - 20:42 | |
| Est-ce que ma présentation est mieux ainsi?? | |
|
| |
dilawn Admin
| Sujet: Re: Santo Mar 20 Fév - 14:12 | |
| Oui, c'est mieu mais tu doit attendre qu'un autre admin t'accepte...
Pour moi c'est[color=orange][size=18][b] accepter[/b][/size][/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Mer 21 Fév - 6:51 | |
| [b]Accepté[/b] pour moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Mer 21 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Royaume d'origine: : Fée Role dans l'histoire: : chevalier d'Emeraude et femme de Kardey Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Santo Mer 21 Fév - 19:28 | |
| Bienvenu parmis notre gang de malades Santo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| Eh ce n'est pas tout le monde qui est malade! Prenez moi comme exemple je suis sain d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Jeu 22 Fév - 17:08 | |
| *prend un air sarcastique* Oui Onxy... Tu est très saint d'esprit... Faut pas l'écouter Santo. On est tous débile ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Ven 23 Fév - 13:52 | |
| Nah je tiens mon point je ne suis [b]pas[/b] fou Pourquoi dis tu le contraire Ariri? | |
|
| |
Théandras
| Sujet: Re: Santo Mar 20 Mar - 16:11 | |
| *arrive, fool en retard*
Désolé, y'avait du trafic sur la 40....Bienvenue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Mar 20 Mar - 20:21 | |
| *crampée!!!* Théa tu n'as pas écouté les nouvelle c'était le pire chemin a prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Mer 21 Mar - 9:04 | |
| ah ben on dirait que non XD | |
|
| |
Théandras
| Sujet: Re: Santo Jeu 29 Mar - 9:16 | |
| Non désolé, au royaume des cieux on a pas le cable....Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Sam 31 Mar - 0:14 | |
| eww vous avez quoi d'autre pour compenser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santo Dim 1 Avr - 10:01 | |
| D'apres moi elle se contente des Dieux. Qu'est ce que t'en pense? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santo | |
| |
|
| |
| Santo | |
|