Après mûr réflexion, nous avons décidé d'instaurer un nouveau règlement concernant la longueur des posts dans le jeux de rôles. Il est très important de respecter cette nouvelle règle. Merci d'avance.
Dès maintenant, il y aura une longueur minimum pour les messages postés dans le jeux de rôles. Vous devrez poster au moins 4-5 lignes complètes dans la petite case pour écrire les messages pour la partie jeu de rôles. Pourquoi? Parce que les posts d'une seule ligne ne sont pas intéressants à lire. En plus, les phrases inutiles sature le forum. Il ne faut pas poster pour rien dire. Alors ayez un minimum de contenu dans vos messages. Alors, on ne vous mangera pas si vous postez des messages plus courts de temps en temps, mais il ne faut pas exagérer! ^^
Voici quelques petits trucs pour vous aider à poster des messages plus longs.
- Décrivez le paysage, ce qui vous entoure.
Exemple: Theandras marchait sur le sol enneigé du Royaume de Shola. Elle admirait le paysage, qui était d'une beauté époustouflante. Il neigait ce jour-là et une myriade de flocons tombaient délicatement sur les plaines. On pouvait apercevoir au loin, la forteresse de glace, aujourd'hui inhabité, qui avait autrefois fait la splendeur de Shola.
- Décrivez votre personnage, ses impressions, ses pensées...
Exemple: Theandras pensait à tout ce qui se passait sur Enkidiev. Elle était tellement inquiète de l'avenir de ce monde. Elle ne voulait surtout pas les laisser tomber. Mais elle n'avait pas le droit de leur venir en aide. Elle ne pouvait pas agir, malgré la puissance de ses pouvoirs. À cette idée, l'indignation et la colère s'emparaient d'elle comme jamais.
- Décrivez les expressions de son corps.
Exemple: Theandras était dans une colère monstre. Elle fronça les sourcils de rage. Elle esquissa un mouvement pour lancer une boule de flammes, mais se retint au tout dernier instant. Elle leva les bras vers le ciel, accumulant la puissance dans ses paumes. Elle darda son regard sur son ennemi, un regard froid et empli de haine, chose rare chez la Déesse de Rubis.
- Décrivez ses sentiments, ce qu'il ressent face à la situation.
Exemple: Le coeur de Theandras s'emplit de tristesse. Se retrouver face à une telle décision lui brisait le coeur. Elle n'avait jamais ressenti une peine aussi grande. Une peine qui déchirait son âme jusqu'au plus profond d'elle-même. Les remords et le doute prenait peu à peu possession de son esprit. Mais même en essayant d'oublier, de chasser cette pensée de son esprit, elle restait tourmentée.
- Décrivez pourquoi vous faites tel ou telle action
Exemple: Theandras discutait avec Wellan. Une Déesse n'avait jamais rendu visite à un mortel. Mais celle-ci sentait qu'elle devait le faire. Elle était descendue de son nuage pour lui apporter des explications, apaiser son esprit. Elle ne voulait pas laisser son protégé baigner dans l'incertitude et le mensonge.