~Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Les Chevaliers d'Emeraude

Forum de JDR sur les Chevaliers d'Emeraude!

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dylan l'immortel

AuteurMessage
Dylan l'immortel

Féminin

Dylan l'immortel  Empty
MessageSujet: Dylan l'immortel    Dylan l'immortel  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:21

Prénom: Dylan

Royaume d'origine: les cieux

Age: je sais pas exactement du coups je vais dire environs 17-19 ans mais pas sur

Description physique(au moins 3 lignes, doit respecter celle de l'auteur): il a les cheveux blond transparent il a les yeux bleu taille moyenne (je suis navrée j'ai rien trouver d'autre sur le site d'AR )

Description psychologique(au moins trois lignes, doit respecter celle de l'auteur): fils de Wellan et de Fan de shola il a hériter du caractère de sont père très indépendant ils défira souvent ces maitre céleste pour venir en aide a sont père ou a sa soeur kira

Maitre(pour les cde):

Génération (pour les cde):

Role dans l'histoire: il et immortel et va aider sont père Wellan le chef des chevalier a repousser l’ennemi qui menace les terre d'enkidiev. Il va rencontrer dinath et va tomber amoureux .
Revenir en haut Aller en bas

Dylan l'immortel
Page 1 sur 1